Jeudi dernier nous étions invitées au Crazy Horse pour admirer la revue « Désirs » signée Philippe Decouflé et Ali Mahdavi du célèbre cabaret parisien. Ici point de paillettes ou de plumes mais du nu, des corps sublimes entièrement nus (ou très peu vêtus), ornés d’accessoires équivoques et de jeux de lumières à en faire pâlir les plus grands spectacles. Des lèvres pulpeuses, des fesses sculptées, des seins dessinés, le spectacle dévoile le corps féminin dans ce qu’il a de plus parfait et de plus sensuel.

crazy horse paris MarkDavies@salle CrazyHorse crazy horse paris

 

Un lieu mythique

Velours rouge, laque et miroir, voilà ce qui constitue la salle de 150 places du Crazy Horse. C’est véritablement un écrin qui se dévoile au sous-sol du 12 avenue George V. L’ambiance est sensuelle dès le passage des portes et l’immersion est immédiate.

Créé en 1952 par Alain Bernardin, le Crazy reflète encore aujourd’hui, 50 ans après sa création, l’amour inconditionnel et l’admiration qu’avait Bernardin pour les femmes. S’inspirant des clubs de striptease à l’américaine, il voulait les mettre au centre d’un spectacle haut en couleurs dont la mise en scène serait étudiée comme des tableaux, c’est assurément pari réussi !

 

Depuis 2006, le Crazy inaugure une nouvelle formule en invitant régulièrement des icônes du glamour et de la féminité. La première à ouvrir le bal est Dita Von Teese, icône internationale de l’effeuillage et de la sensualité poussée à son paroxysme. Suivront ensuite Arielle Dombasles, Pamela Anderson, Clotilde Courau et Noémie Lenoir, mais également Christian Louboutin pour les « guest créateurs » et dernièrement Conchita Wurst.

 

Votre événement au Crazy Horse

 

Que vous souhaitiez organiser vos événements d’entreprise ou vos événements privés, La Petite fabrique à événements peut vous proposer des formules totalement modulables adaptées à vos désirs. Une journée de séminaire suivie par un show de 20 minutes ?
Tout à fait possible ! La privatisation du cabaret pour un anniversaire ou une soirée jusqu’à 4 heures du matin ? Bien entendu ! Et pour les plus originaux d’entre-vous pourquoi pas un mariage au Crazy Horse précédé d’un dîner en bateau-mouche ? Avis aux amateurs, tout est possible !

crazy

Pin It on Pinterest